Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Brésil et l’Argentine tenus en échec

Le Brésil et l’Argentine ont été tenus en échec mercredi, respectivement par la Bolivie et le Pérou, en matches éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Le Brésil a fait match nul 0-0 à domicile face à la Bolivie, pourtant réduite à dix à 35 minutes de la fin de la rencontre. Cette contre-performance devrait raviver la pression sur le sélectionneur Dunga après un bref instant de répit offert par la victoire 3-0 au Chili, samedi dernier. De son côté, l’Argentine n’a guère été plus convaincante au Pérou (1-1), où elle a laissé échapper la victoire au bout des arrêts de jeu. Avec 13 points en huit matches, le Brésil et l’Argentine sont respectivement deuxième et troisième du groupe Amérique du Sud derrière le Paraguay (17 points), qui a battu le Venezuela 2-0 mardi. Résultats de la 8e journée Mardi : À Asuncion : Paraguay-Venezuela 2-0. Mercredi : À Montevideo : Uruguay-Équateur 0-0 À Santiago : Chili-Colombie 4-0 À Rio de Janeiro : Brésil-Bolivie 0-0 À Lima : Pérou-Argentine 1-1.
Le Brésil et l’Argentine ont été tenus en échec mercredi, respectivement par la Bolivie et le Pérou, en matches éliminatoires de la Coupe du monde 2010.
Le Brésil a fait match nul 0-0 à domicile face à la Bolivie, pourtant réduite à dix à 35 minutes de la fin de la rencontre. Cette contre-performance devrait raviver la pression sur le sélectionneur Dunga après un bref...