Rechercher
Rechercher

Actualités

Rio Ferdinand incertain face à Rome

Rio Ferdinand est très incertain pour le quart de finale retour de la Ligue des champions qui doit opposer demain Manchester United à l’AS Rome à Old Trafford. Alex Ferguson espérait que le défenseur de l’équipe d’Angleterre n’avait pas trop souffert lors de sa tentative apparente, pendant le match de Premier League des Mancuniens dimanche contre Middlesbrough, d’empêcher un deuxième but par l’attaquant brésilien Afonso Alves. Ferdinand a quitté le terrain en boitant à 20 minutes de la fin du temps réglementaire, au Riverside Stadium. Le match s’est soldé par un nul 2-2. Nemanja Vidic étant déjà indisponible pour au moins deux semaines, Manchester aurait pu se passer de cette blessure. « Il y a quelques bobos, mais nous ferons le point », a déclaré Ferguson à MUTV, la chaîne du club. « Nous espérons que la blessure de Rio n’est pas grave. Il boitait depuis un moment et le danger de le maintenir sur le terrain aurait été de ne pas en tirer un niveau de performance optimal. » Gerard Pique a remplacé Ferdinand et, cinq minutes plus tard, Wayne Rooney a permis le nul, maintenant Manchester à trois points de Chelsea en haut du classement, avec cinq matches à jouer. Le Guardian, citant des sources au sein du club, rapporte hier que Ferdinand n’a « aucune chance » d’être rétabli pour affronter la Roma à Old Trafford, où les champions d’Angleterre défendront l’avance 2-0 qu’ils ont engrangée à l’aller à Rome, et qu’il est incertain pour la visite à Manchester dimanche d’Arsenal, troisième au classement.
Rio Ferdinand est très incertain pour le quart de finale retour de la Ligue des champions qui doit opposer demain Manchester United à l’AS Rome à Old Trafford.
Alex Ferguson espérait que le défenseur de l’équipe d’Angleterre n’avait pas trop souffert lors de sa tentative apparente, pendant le match de Premier League des Mancuniens dimanche contre Middlesbrough,...