Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Séparation à l’amiable entre Vogel et le Bétis Séville

Le milieu de terrain suisse Johann Vogel et son club le Bétis Séville se sont séparés « à l’amiable », a indiqué hier le club espagnol. « Le Real Betis et Johann Vogel sont parvenus à un accord à l’amiable qui stipule que le joueur est libre de tout engagement envers le club vert et blanc », indique le club andalou sur son site officiel (www.realbetisbalompie.es). Le club et le joueur ont rapidement trouvé un accord financier dont les termes n’ont pas été communiqués. Vogel, 30 ans, était arrivé au Bétis la saison dernière en provenance de l’AC Milan où il n’avait guère brillé tandis qu’à Séville, il n’a même pas été autorisé à jouer par les instances dirigeantes. Actuellement, le Bétis occupe la 18e place au classement du championnat d’Espagne après 17 journées.
Le milieu de terrain suisse Johann Vogel et son club le Bétis Séville se sont séparés « à l’amiable », a indiqué hier le club espagnol.
« Le Real Betis et Johann Vogel sont parvenus à un accord à l’amiable qui stipule que le joueur est libre de tout engagement envers le club vert et blanc », indique le club andalou sur son site officiel (www.realbetisbalompie.es).
Le club et...