Rechercher
Rechercher

Actualités

Kovalainen ne veut pas être le n° 2 d’Alonso

On ne sait toujours pas où Fernando Alonso va signer, mais Heikki Kovalainen a déjà fait savoir qu’il ne désirait pas être le nº 2 d’Alonso chez Renault. « Si l’équipe peut me garantir que nous serons traités à égalité, alors ce sera parfait pour moi d’avoir Alonso à mes côtés, déclare Kovalainen dans les colonnes du Formule 1 Race Report. Je suis encore jeune, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps dans ce rôle. » Cependant, Heikki Kovalainen est conscient que ce n’est pas lui qui décidera. « Je ne suis pas dans une position où j’aurais mon mot à dire sur le choix de mon équipier. » Quant à Giancarlo Fisichella, l’équipier de Kovalainen chez Renault, il cherche toujours un volant pour 2008. « Il y a eu des discussions entre nous et les équipes qui ont encore un baquet libre, mais nous n’avons pas encore eu de négociations sur un contrat. Lorsque Renault aura pris sa décision, nous en saurons un peu plus », déclare Enrico Zanarini, le manager de Fisichella, dans les colonnes du Corriere dello Sport.
On ne sait toujours pas où Fernando Alonso va signer, mais Heikki Kovalainen a déjà fait savoir qu’il ne désirait pas être le nº 2 d’Alonso chez Renault.
« Si l’équipe peut me garantir que nous serons traités à égalité, alors ce sera parfait pour moi d’avoir Alonso à mes côtés, déclare Kovalainen dans les colonnes du Formule 1 Race Report. Je suis encore jeune, mais je ne...