Rechercher
Rechercher

Actualités

Fouad Abou Nader élu coordonnateur général du Front de la liberté

Le Front de la liberté s’est réuni hier afin de procéder à des élections permettant de remplir les postes actuellement laissés vacants au sein du comité central et du comité administratif. Le Front a procédé par la suite à l’élection du coordonnateur général. Fouad Abou Nader a ainsi été élu à l’unanimité. Le Front s’emploie actuellement à préparer le congrès général qui se tiendra dans un an, et à cet effet, les dossiers administratifs, organisationnels et politiques sont en train d’être préparés afin qu’ils soient discutés durant ledit congrès.
Le Front de la liberté s’est réuni hier afin de procéder à des élections permettant de remplir les postes actuellement laissés vacants au sein du comité central et du comité administratif. Le Front a procédé par la suite à l’élection du coordonnateur général. Fouad Abou Nader a ainsi été élu à l’unanimité.
Le Front s’emploie actuellement à préparer le congrès général qui se tiendra dans un an, et à cet effet, les dossiers administratifs, organisationnels et politiques sont en train d’être préparés afin qu’ils soient discutés durant ledit congrès.