Rechercher
Rechercher

Actualités

Ansar éliminé de la Coupe arabe des champions

Ansar, champion du Liban en titre, a été éliminé hier dès le premier tour de la Coupe arabe des champions de football, suite à sa défaite face à l’Armée, champion d’Égypte, sur le score de 2 buts à 1. Auteurs d’un match nul (1-1) il y a deux semaines à Beyrouth lors de la rencontre aller, les joueurs de Ansar n’ont pu se surpasser hier et quittent prématurément cette compétition.
Ansar, champion du Liban en titre, a été éliminé hier dès le premier tour de la Coupe arabe des champions de football, suite à sa défaite face à l’Armée, champion d’Égypte, sur le score de 2 buts à 1.
Auteurs d’un match nul (1-1) il y a deux semaines à Beyrouth lors de la rencontre aller, les joueurs de Ansar n’ont pu se surpasser hier et quittent prématurément cette compétition.