Rechercher
Rechercher

Actualités

Deux records du Liban pour Abdellatif et Nehmé

Des coureurs de la RRA, du club des vétérans et de l’armée libanaise ont formé la délégation libanaise au marathon de Berlin qui a eu lieu hier. Omar Abdellatif, de l’armée libanaise, a amélioré le record national de la distance avec un chrono de 2h 27m 54s (ancien record 2h 28m 16s enregistré par Daoud Moustapha des maristes Champville au marathon de Londres en avril dernier), tandis que Maria Pia Nehmé, qui a souffert des troubles d’estomac aigus et vomissements à partir du 15e km, a réussi néanmoins à puiser en elle assez de courage pour améliorer encore une fois, quoique de justesse, le record national de quelque 16 secondes, mais loin de son objectif de 2h 56m.
Des coureurs de la RRA, du club des vétérans et de l’armée libanaise ont formé la délégation libanaise au marathon de Berlin qui a eu lieu hier.
Omar Abdellatif, de l’armée libanaise, a amélioré le record national de la distance avec un chrono de 2h 27m 54s (ancien record 2h 28m 16s enregistré par Daoud Moustapha des maristes Champville au marathon de Londres en avril...