Rechercher
Rechercher

Actualités

ORDRES Nouveau président de la Fédération des professions libérales

La Fédération des professions libérales a élu, lors d’une réunion à Tripoli, un nouveau président. Il s’agit du président de l’ordre des pharmaciens du Liban, Saleh Dbeibo. Étaient présents à la réunion les présidents des ordres des journalistes, des ingénieurs de Beyrouth, des avocats du Liban-Nord, des médecins du Liban-Nord, des dentistes du Liban-Nord et des ingénieurs du Liban-Nord, respectivement, Melhem Karam, Samir Doumit, Abdelrazzak Dabliz, Nassim Khoriayti, Fadi Karam, Abdel Menhem Alamedddine. Était également présent à la réunion l’ancien président de l’ordre des médecins du Liban-Nord, Ghassan Raad.
La Fédération des professions libérales a élu, lors d’une réunion à Tripoli, un nouveau président. Il s’agit du président de l’ordre des pharmaciens du Liban, Saleh Dbeibo.
Étaient présents à la réunion les présidents des ordres des journalistes, des ingénieurs de Beyrouth, des avocats du Liban-Nord, des médecins du Liban-Nord, des dentistes du Liban-Nord et des ingénieurs du Liban-Nord, respectivement, Melhem Karam, Samir Doumit, Abdelrazzak Dabliz, Nassim Khoriayti, Fadi Karam, Abdel Menhem Alamedddine. Était également présent à la réunion l’ancien président de l’ordre des médecins du Liban-Nord, Ghassan Raad.