Rechercher
Rechercher

Actualités

Le PSG va recruter, dit son président

Le Paris-Saint-Germain, qui vit un début de championnat difficile, va recruter un ou deux joueurs avant la fin du mercato, le 31 août, a déclaré hier son président, Alain Cayzac. « Le recrutement n’est pas terminé. On peut envisager un ou deux joueurs d’ici à la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple », a-t-il dit. Alain Cayzac a reconnu implicitement que le jeune attaquant caennais Yoan Gouffran aétait une piste intéressante. « On a 10 jours pour faire avancer les choses », a-t-il dit. « Dire que je suis serein, ce n’est pas un mot que j’aime bien, mais je suis déterminé à ne plus revivre ce que l’on a vécu l’an passé », a ajouté le président. Alain Cayzac a reçu hier le soutien du maire de Paris, Bertrand Delanoë, qui s’est rendu au Camp des Loges, comme chaque début de saison. « Je trouve qu’il y a un potentiel sportif bien meilleur que l’an dernier, même si les débuts ne sont pas à la hauteur de ce qu’on peut espérer, a dit Betrand Delanoë. Je sens du sérieux dans l’équipe, et Paul Le Guen est un mec qui a un bon état d’esprit. Je lui fais une grande confiance. Cette équipe est capable de choses fortes. En tout cas, moi, j’y crois. »
Le Paris-Saint-Germain, qui vit un début de championnat difficile, va recruter un ou deux joueurs avant la fin du mercato, le 31 août, a déclaré hier son président, Alain Cayzac.
« Le recrutement n’est pas terminé. On peut envisager un ou deux joueurs d’ici à la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple », a-t-il dit.
Alain Cayzac a reconnu implicitement que le jeune...