Rechercher
Rechercher

Actualités

Jeux Olympiques Pékin 2008, le compte à rebours est lancé

À un an exactement de l’ouverture des Jeux olympiques, des feux d’artifice ont embrasé le ciel de Pékin hier soir, peu avant que les responsables chinois ne promettent « de promouvoir l’esprit olympique ». Le compte à rebours a été lancé à un an des Jeux qui s’ouvriront très précisément le 8 août (8e mois de l’année) 2008 à 20h00 (8h du soir) heure locale (12h00 GMT), pour une succession de chiffres tout en 8, porte-bonheur pour les Chinois.

À un an exactement de l’ouverture des Jeux olympiques, des feux d’artifice ont embrasé le ciel de Pékin hier soir, peu avant que les responsables chinois ne promettent « de promouvoir l’esprit olympique ».
Le compte à rebours a été lancé à un an des Jeux qui s’ouvriront très précisément le 8 août (8e mois de l’année) 2008 à 20h00 (8h du soir) heure locale (12h00 GMT), pour une succession de chiffres tout en 8, porte-bonheur pour les Chinois.