Rechercher
Rechercher

Actualités

Cinéma Matt Damon obtient son étoile à Hollywood

L’acteur américain Matt Damon a obtenu mercredi son étoile à Hollywood, devenant la dernière personnalité du monde du spectacle en date à être immortalisée sur les trottoirs de la capitale américaine du cinéma, a constaté une journaliste de l’AFP. L’étoile de Damon, la 2 343e enchâssée dans le « boulevard de la gloire » de renommée mondiale, est située à quelques pas de l’entrée du théâtre Kodak, la salle de spectacles où sont remis chaque année les Oscar. Originaire de Boston (Massachusetts, Nord-Est), Damon, 36 ans, a quitté ses études dans la prestigieuse Université de Harvard pour se consacrer au cinéma, abordé via le théâtre, et a fait ses débuts en 1988 au côté de Julia Roberts dans Mystic Pizza. Mais c’est 10 ans plus tard qu’il s’est imposé comme personnalité de premier plan à Hollywood en décrochant avec son ami Ben Affleck l’Oscar du meilleur scénario pour Will Hunting, film qui lui a aussi valu une nomination à la statuette de meilleur acteur.
L’acteur américain Matt Damon a obtenu mercredi son étoile à Hollywood, devenant la dernière personnalité du monde du spectacle en date à être immortalisée sur les trottoirs de la capitale américaine du cinéma, a constaté une journaliste de l’AFP.
L’étoile de Damon, la 2 343e enchâssée dans le « boulevard de la gloire » de renommée mondiale, est située à quelques pas...