Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Pas de victimes dans l’explosion nocturne à l’est de Tyr

Une explosion s’est produite hier soir dans la localité d’el-Haouch à 4 km à l’est de la ville de Tyr, sans faire de victimes ni de dégâts, selon une source policière. « Il pourrait s’agir d’une ancienne bombe à sous-munitions israélienne ou d’une grenade à main. Elle n’a pas fait de victime et n’a causé aucun dommage », a précisé la même source, sans pouvoir indiquer la cause de l’explosion. Des policiers et des militaires se sont déployés dans la localité d’el-Haouch à la suite de l’explosion, selon des témoins. Des ambulances s’étaient aussi dirigées vers les lieux de l’explosion.

Une explosion s’est produite hier soir dans la localité d’el-Haouch à 4 km à l’est de la ville de Tyr, sans faire de victimes ni de dégâts, selon une source policière.
« Il pourrait s’agir d’une ancienne bombe à sous-munitions israélienne ou d’une grenade à main. Elle n’a pas fait de victime et n’a causé aucun dommage », a précisé la même source, sans pouvoir indiquer la cause de l’explosion.
Des policiers et des militaires se sont déployés dans la localité d’el-Haouch à la suite de l’explosion, selon des témoins. Des ambulances s’étaient aussi dirigées vers les lieux de l’explosion.