Rechercher
Rechercher

Actualités

Heather Mills, en procédure de divorce, clame son amour pour Paul McCartney

Heather Mills, épouse de Paul McCartney, a déclaré hier qu’elle aimait toujours l’ex-Beatle avec qui elle a entamé une procédure de divorce difficile. Rompant avec le silence qu’elle observait depuis sa séparation avec le musicien de 64 ans, l’ex-mannequin a affirmé qu’elle ne se remettrait jamais de l’échec de ce mariage. « Je ne m’en remettrai jamais. J’aime toujours Paul. Il est le père de mon enfant, mais je dois avancer et faire face, il n’y a rien d’autre que je puisse faire », a déclaré Heather Mills sur la chaîne de télévision BBC News 24. « Je n’ai jamais parlé en mal de mon mari. Je ne le ferai jamais – il est le père de mon fils », a-t-elle indiqué. Interrogée lors d’une autre interview sur la chaîne Sky News, l’ex-mannequin de 39 ans avait remarqué qu’obtenir un accord pour son divorce avec Paul McCartney était comme « essayer d’obtenir du sang en pressant une pierre ». Heather Mills et l’ex-Beatle ont annoncé la fin de leur mariage en mai dernier. Mais la procédure de divorce a tourné à l’aigre, alors que des documents du divorce alléguant que Paul McCartney avait maltraité sa femme ont été transmis à des médias en novembre.

Heather Mills, épouse de Paul McCartney, a déclaré hier qu’elle aimait toujours l’ex-Beatle avec qui elle a entamé une procédure de divorce difficile.
Rompant avec le silence qu’elle observait depuis sa séparation avec le musicien de 64 ans, l’ex-mannequin a affirmé qu’elle ne se remettrait jamais de l’échec de ce mariage. « Je ne m’en remettrai jamais....