Rechercher
Rechercher

Actualités

Les administrateurs des principaux quotidiens chez Baalbacki

Le président de l’ordre de la presse, Mohammad Baalbacki, a reçu hier les administrateurs des principaux journaux libanais, parmi lesquels notamment Nagi Tuéni du Nahar, Ahmad Selmane du Safir, Nayla de Freige de L’Orient-Le Jour, Imad Maalouf du Diyar, Iyad Tsabehgi et Fadi Kattar du Daily Star et Bassem Abdel Rahim du Balad. Les principaux problèmes rencontrés par ces quotidiens durant les derniers événements ont été abordés avec le président de l’ordre, et les administrateurs ont prévu de préparer un rapport proposant les solutions adéquates qui doivent être prises à cet égard.
Le président de l’ordre de la presse, Mohammad Baalbacki, a reçu hier les administrateurs des principaux journaux libanais, parmi lesquels notamment Nagi Tuéni du Nahar, Ahmad Selmane du Safir, Nayla de Freige de L’Orient-Le Jour, Imad Maalouf du Diyar, Iyad Tsabehgi et Fadi Kattar du Daily Star et Bassem Abdel Rahim du Balad.
Les principaux problèmes rencontrés par ces quotidiens durant les derniers événements ont été abordés avec le président de l’ordre, et les administrateurs ont prévu de préparer un rapport proposant les solutions adéquates qui doivent être prises à cet égard.