Rechercher
Rechercher

Actualités

Domenech a « l’embarras du choix »

Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a expliqué hier qu’il avait « l’embarras du choix » pour composer son équipe pour le match face à l’Italie. « Pour Saha et Makelele (légèrement blessés ce week-end), il n’y a pas de soucis, je n’ai que l’embarras du choix, a expliqué le technicien en conférence de presse. Mais pour mon équipe, j’attendrai mercredi matin pour décider. L’équipe, je l’ai en tête, mais pour changer les habitudes, j’attends. » « Il y a de petites incertitudes, mais rien de grave, mais je ne vais pas prendre de risque et ce n’est pas une guerre tactique par rapport à l’Italie », a conclu Domenech sans en dire plus. Si Saha et Makelele sont effectivement en pleine forme, le sélectionneur devrait reconduire contre l’Italie la même équipe que celle qui a facilement gagné en Géorgie (3-0), à savoir : Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Saha, Henry.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, a expliqué hier qu’il avait « l’embarras du choix » pour composer son équipe pour le match face à l’Italie.
« Pour Saha et Makelele (légèrement blessés ce week-end), il n’y a pas de soucis, je n’ai que l’embarras du choix, a expliqué le technicien en conférence de presse. Mais pour mon équipe, j’attendrai...