Rechercher
Rechercher

Actualités

Olmert raille Nasrallah « qui n’est pas encore sorti de son bunker »

Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, a raillé hier le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, « qui n’est pas encore sorti de son bunker », deux semaines après la cessation des hostilités au Liban. « Je suis en train d’effectuer des tournées dans le Nord (d’Israël) alors que Nasrallah n’est pas encore sorti de son bunker », a déclaré M. Olmert lors d’une visite dans la ville de Tibériade, où plusieurs salves de katiouchas tirées par le Hezbollah s’étaient abattues pendant le conflit de 34 jours. « Quelqu’un qui se cache dans son bunker ne peut prétendre avoir gagné », a ajouté M. Olmert. Il a par ailleurs affirmé que l’offensive contre le Liban ne visait pas à détruire le Hezbollah. « Lorsque le gouvernement a décidé le 12 juillet de lancer cette offensive, il n’a pas dit qu’il voulait détruire le Hezbollah. Son intention était de faire appliquer la résolution 1559 de l’ONU, afin que l’armée libanaise puisse se déployer dans le sud du Liban », a-t-il déclaré.
Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, a raillé hier le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, « qui n’est pas encore sorti de son bunker », deux semaines après la cessation des hostilités au Liban.
« Je suis en train d’effectuer des tournées dans le Nord (d’Israël) alors que Nasrallah n’est pas encore sorti de son bunker », a déclaré M. Olmert lors...