Rechercher
Rechercher

Actualités

100 000 touristes seulement sont encore en Israël

Selon les informations affichées sur le site du ministère israélien du Tourisme, près de 100 000 touristes sont encore dans le pays. L’État hébreu prévoyait cette année trois millions de visiteurs avant le début de son offensive. Le site officiel se veut néanmoins rassurant. Il affirme que « les tour-opérateurs fonctionnent normalement, que les hôtels sont remplis », et conseille simplement aux touristes « d’éviter le nord du pays ». « Il n’y a absolument aucune panique », ajoute-t-il. Les médias arabes en revanche multiplient les reportages sur le marasme ambiant dans des villes israéliennes, et pas seulement celles du Nord.

Selon les informations affichées sur le site du ministère israélien du Tourisme, près de 100 000 touristes sont encore dans le pays. L’État hébreu prévoyait cette année trois millions de visiteurs avant le début de son offensive.
Le site officiel se veut néanmoins rassurant. Il affirme que « les tour-opérateurs fonctionnent normalement, que les hôtels sont remplis »,...