Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Télé-Lumière : Un million et demi de dollars de pertes

Télé-Lumière a annoncé hier que les pertes occasionnées par le bombardement de plusieurs de ses relais de transmission répartis sur l’ensemble du territoire s’élèvent à un million et demi de dollars, selon une première évaluation. « Certaines attaques directes (notamment celle qui a visé la station de Fatqa) ont causé des pertes énormes qui ont provoqué l’arrêt de la diffusion terrestre des programmes de la chaîne dans une proportion de 50 % sur le territoire », a précisé un communiqué publié par la télévision. Les pertes sont évaluées en termes d’équipements et d’installations, notamment à la station de Fatqa, qui a été complètement détruite.
Télé-Lumière a annoncé hier que les pertes occasionnées par le bombardement de plusieurs de ses relais de transmission répartis sur l’ensemble du territoire s’élèvent à un million et demi de dollars, selon une première évaluation.
« Certaines attaques directes (notamment celle qui a visé la station de Fatqa) ont causé des pertes énormes qui ont provoqué l’arrêt...