Rechercher
Rechercher

Actualités

Ballack et Lehmann regrettent la décision de « Klinsi »

Le capitaine de l’équipe d’Allemagne de football, Michael Ballack, et son coéquipier Jens Lehmann ont regretté hier la décision de Jürgen Klinsmann d’abandonner son poste de sélectionneur, tout en se félicitant de la nomination de Joachim Loew. « C’est dommage que Jürgen Klinsmann ne poursuive pas son travail. Travailler avec lui fut un grand plaisir et il nous a apporté beaucoup de succès », a déclaré Ballack, hier. « Mais je respecte sa décision, a-t-il ajouté. Je suis par ailleurs content que nous ayons avec Joachim Loew un sélectionneur qui connaît bien l’équipe et qui va conserver le style instillé depuis deux ans. » De son côté, Lehmann, installé dans les buts de la Nationalmannschaft par Klinsmann qui l’a préféré à Oliver Kahn, a regretté le départ de Klinsmann, car « il avait donné de l’enthousiasme et un nouveau visage à la sélection ». « La nomination de Joachim est une décision logique : le style et les méthodes auxquels il a déjà beaucoup contribué seront ainsi maintenus », s’est félicité le portier d’Arsenal (1re div. anglaise).
Le capitaine de l’équipe d’Allemagne de football, Michael Ballack, et son coéquipier Jens Lehmann ont regretté hier la décision de Jürgen Klinsmann d’abandonner son poste de sélectionneur, tout en se félicitant de la nomination de Joachim Loew.
« C’est dommage que Jürgen Klinsmann ne poursuive pas son travail. Travailler avec lui fut un grand plaisir et il nous a apporté...