Rechercher
Rechercher

Actualités

Lancement du nouveau site Internet du ministère du Tourisme

Le ministre du Tourisme, Joe Sarkis, a tenu hier une conférence de presse en présence de l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, et du directeur de l’USAid au Liban, Raouf Youssef, pour annoncer le passage du site Internet du ministère sous son propre contrôle. Le site était auparavant hébergé par le Centre de Stanford pour la recherche et par l’Association pour le développement social et culturel. Le nouveau site, qui a nécessité deux ans de travail, a été financé par l’USAid. La conférence de presse a commencé par une intervention de la directrice du ministère, Nada Sardouk. Puis c’est M. Sarkis qui a pris la parole pour présenter le nouveau site modernisé du ministère, dont l’adresse est la suivante : www.Destination Lebanon.gov.lb Joe Sarkis a précisé que l’élaboration du nouveau site Internet du ministère s’inscrivait dans le cadre d’une stratégie visant à promouvoir le tourisme au Liban. Le site permet ainsi de découvrir sur le réseau Internet certaines zones rurales du pays qui ne sont pas particulièrement connues et qui constituent des « trésors cachés », a indiqué M. Sarkis. Pour sa part, Jeffrey Feltman a rendu un vibrant hommage au Liban, qu’il a qualifié de « très beau pays ». L’ambassadeur américain a ainsi vanté la beauté de la côté méditerranéenne libanaise, des régions périphériques et de la montagne, des sites archéologiques, et « des orchidées écloses dans la plaine fertile de la Békaa ». M. Feltman a ensuite précisé que l’aménagement du nouveau site avait été rendu possible par un don américain de 150 000 dollars.
Le ministre du Tourisme, Joe Sarkis, a tenu hier une conférence de presse en présence de l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, et du directeur de l’USAid au Liban, Raouf Youssef, pour annoncer le passage du site Internet du ministère sous son propre contrôle. Le site était auparavant hébergé par le Centre de Stanford pour la recherche et par l’Association pour le développement social et culturel. Le nouveau site, qui a nécessité deux ans de travail, a été financé par l’USAid.
La conférence de presse a commencé par une intervention de la directrice du ministère, Nada Sardouk. Puis c’est M. Sarkis qui a pris la parole pour présenter le nouveau site modernisé du ministère, dont l’adresse est la suivante : www.Destination Lebanon.gov.lb
Joe Sarkis a précisé que l’élaboration du nouveau site...