Rechercher
Rechercher

Actualités

La France accueillera la République tchèque en barrage de la Fed Cup

La France accueillera la République tchèque en barrage de maintien dans le groupe mondial I de la Fed Cup les 15 et 16 juillet, selon le tirage au sort effectué hier. Les Françaises ont été battues ce week-end par l’Italie, alors que les Tchèques se sont imposées en Thaïlande au premier tour du groupe II. Les Tricolores, qui pouvaient aussi tomber sur la Chine, le Japon ou la Croatie, ont hérité du plus fort de leurs adversaires potentiels, au moins sur le papier. L’équipe tchèque est conduite par la jeune Nicole Vaidisova, 15e mondiale, un des grands espoirs du tennis mondial âgée de 17 ans, et possède quatre autres joueuses classées dans les 50 premières mondiales : Lucie Safarova (26e), Klara Koukalova (33e), Kveta Peschke (37e) et Iveta Benesova (45e). La France aura le choix de la surface dans une ville qui reste à désigner. Les autres rencontres opposeront le Japon à l’Autriche, la Chine à l’Allemagne et la Croatie à la Russie. Le programme des barrages (15 et 16 juillet) : Groupe mondial I France-République tchèque Japon-Autriche Chine-Allemagne Croatie-Russie.
La France accueillera la République tchèque en barrage de maintien dans le groupe mondial I de la Fed Cup les 15 et 16 juillet, selon le tirage au sort effectué hier.
Les Françaises ont été battues ce week-end par l’Italie, alors que les Tchèques se sont imposées en Thaïlande au premier tour du groupe II.
Les Tricolores, qui pouvaient aussi tomber sur la Chine, le Japon ou...