Rechercher
Rechercher

Actualités

Quand Kappa fait le Sutra

À travers sa nouvelle collection baptisée Kappasutra, Kappa, la marque italienne de sportwear créée en 1916, choisit l’humour décalé comme leitmotiv de l’année 2006 et explore, avec les personnages de son logo, les leçons du Kamasutra. Le logo Kappa, souvent copié avec vulgarité sur Internet, ici détourné par la marque elle-même, se voit revisité comme pour démonter «qu’il ne faut pas se prendre au sérieux». Les tee-shirts, collector, sont disponibles au prix de 20 euros dans le réseau de distribution Kappa. La marque appuie ce nouveau positionnement en investissant pour la première fois en France les salles de cinéma avec une campagne publicitaire de trente secondes décalée et surprenante sur le thème des années Lycée. Diffusé depuis le mois de février dernier dans 442 salles au total pour 8 semaines de campagne à Paris et dans les agglomérations de plus 200000 habitants, le film, orchestré par l’agence Nouvelle Vague, présente un proviseur et son élève en face à face pour une interrogation pour le moins originale autour des positions du Kamasutra.

À travers sa nouvelle collection baptisée Kappasutra, Kappa, la marque italienne de sportwear créée en 1916, choisit l’humour décalé comme leitmotiv de l’année 2006 et explore, avec les personnages de son logo, les leçons du Kamasutra.
Le logo Kappa, souvent copié avec vulgarité sur Internet, ici détourné par la marque elle-même, se voit revisité comme pour...