Rechercher
Rechercher

Actualités

École Les quarts de finale du tournoi interscolaire de Jamhour

Les quarts de finale du tournoi interscolaire de football organisé par le Collège Notre-Dame de Jamhour et parrainé par la Société nouvelle de la Banque de Syrie et du Liban se sont déroulés durant le week-end dernier. Le Lycée Franco-Libanais, le Collège Arslanian, la Lebanese Evangelical School de Tyr et le Collège Notre-Dame de Jamhour se sont facilement qualifiés pour les demi-finales. Voici les résultats des rencontres disputées durant le week-end : Lycée Franco-Libanais bat Louise Wegmann 4-1 Collège Arslanian bat Collège Melkart 4-1 Notre-Dame de Jamhour bat Eastwood College Kfarchima 7-2 Lebaneese Evangelical School Tyr bat Antonins de Baabda 4-1.
Les quarts de finale du tournoi interscolaire de football organisé par le Collège Notre-Dame de Jamhour et parrainé par la Société nouvelle de la Banque de Syrie et du Liban se sont déroulés durant le week-end dernier.
Le Lycée Franco-Libanais, le Collège Arslanian, la Lebanese Evangelical School de Tyr et le Collège Notre-Dame de Jamhour se sont facilement qualifiés pour les demi-finales.
Voici les résultats des rencontres disputées durant le week-end :
Lycée Franco-Libanais bat Louise Wegmann 4-1
Collège Arslanian bat Collège Melkart 4-1
Notre-Dame de Jamhour bat Eastwood College Kfarchima 7-2
Lebaneese Evangelical School Tyr bat Antonins de Baabda 4-1.