Rechercher
Rechercher

Actualités

HORLOGERIE Jaeger Lecoultre lance une série limitée «Reverso» spécial blouson

Jaeger Lecoultre, marque franco-suisse de haute horlogerie, et Darren Romanelli, créateur américain, signent la collection « Reverso et Blouson », deux créations en série limitée imaginées l’une pour l’autre. Directement fixée sur la manche du blouson à l’aide d’un pont spécial, la Reverso Grande Date existe en versions masculine et féminine. La paire de ciseaux, leitmotiv et signature du créateur, orne chacune des pièces. À 5 950 euros l’unité, le modèle homme abrite un mouvement mécanique avec une réserve de fonctionnement de huit jours et un cadran gris foncé guilloché qui fait écho aux blousons de cuir signés du designer. Le prix de la « Reverso » pour la femme s’élève à 4 150 euros. Son cadran noir et blanc guilloché reflète l’esprit du blouson. Cette collection pose la première pierre d’une longue série de collaborations prévue pour 2006 à l’occasion des 75 ans de la Reverso, montre-phare de la maison Jaeger Lecoultre. Numéroté et édité à cent exemplaires, cet alliage technologique et créatif, horlogerie et streetwear, est distribué en exclusivité chez Colette, à Paris, et seule la boutique Jaeger Lecoultre place Vendôme vendra ses « Reverso Grande Date ». PAR FIFI ABOU DIB
Jaeger Lecoultre, marque franco-suisse de haute horlogerie, et Darren Romanelli, créateur américain, signent la collection « Reverso et Blouson », deux créations en série limitée imaginées l’une pour l’autre.
Directement fixée sur la manche du blouson à l’aide d’un pont spécial, la Reverso Grande Date existe en versions masculine et féminine.
La paire de ciseaux, leitmotiv...