Rechercher
Rechercher

Actualités

Tennis Retour gagnant pour Hingis au tournoi de la Gold Coast

Trois ans après avoir mis sa carrière entre parenthèses, la Suissesse Martina Hingis a réussi hier son retour sur le circuit WTA en battant la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi, 6-2, 6-1, au premier tour du tournoi de la Gold Coast. Hingis, 25 ans, a perdu son service d’entrée avant de se reprendre et de retrouver le toucher de balle qui lui avait permis de remporter cinq tournois du grand chelem au plus fort de sa carrière. « J’étais un peu nerveuse », a reconnu la Suissesse, qui s’était retirée du circuit en 2002 en raison de blessures multiples au pied et à la cheville. « J’aimerais remercier ma famille et mes amis pour m’avoir soutenue. » Hingis, qui participera à l’Open d’Australie à partir du 16 janvier, affrontera la Tchèque Klara Koukalova, numéro 35 mondiale, au deuxième tour.

Trois ans après avoir mis sa carrière entre parenthèses, la Suissesse Martina Hingis a réussi hier son retour sur le circuit WTA en battant la Vénézuélienne Maria Vento-Kabchi, 6-2, 6-1, au premier tour du tournoi de la Gold Coast.
Hingis, 25 ans, a perdu son service d’entrée avant de se reprendre et de retrouver le toucher de balle qui lui avait permis de remporter cinq...