Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le domicile de Clarence Seedorf cambriolé

Le domicile du joueur néerlandais du Milan AC Clarence Seedorf à Rebecco sul Naviglio, dans la banlieue de Milan, a été cambriolé dans la soirée de jeudi, a déclaré hier le joueur. Selon le milieu de terrain, trois bandits masqués, armés de couteau, ont fait irruption dans la villa où il se trouvait avec son épouse, sa petite fille de trois ans qui dormait et une femme de chambre. « Ils ne savaient pas à qui appartenait la villa, mais ils m’ont reconnu. Je ne veux pas rentrer dans les détails, l’important, c’est que tout le monde aille bien », a affirmé Seedorf. Le joueur néerlandais a aussi ajouté que les bandits avaient quitté la villa dans le calme, en emportant une somme de 110 000 euros en liquide et en bijoux. Seedorf, 29 ans, dispute sa quatrième saison sous la bannière du Milan AC. Il est arrivé dans le Calcio en décembre 1999 à l’Inter Milan, en provenance du Real Madrid. Il a joué auparavant une saison à la Sampdoria Gênes (1995-96).
Le domicile du joueur néerlandais du Milan AC Clarence Seedorf à Rebecco sul Naviglio, dans la banlieue de Milan, a été cambriolé dans la soirée de jeudi, a déclaré hier le joueur.
Selon le milieu de terrain, trois bandits masqués, armés de couteau, ont fait irruption dans la villa où il se trouvait avec son épouse, sa petite fille de trois ans qui dormait et une femme de...