Rechercher
Rechercher

Actualités

Huit mois de prison pour un homme ayant volé Lampard

Un homme a été condamné hier à huit mois de prison pour avoir volé des objets placés dans une des voitures du milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe d’Angleterre de football, Frank Lampard. James Gould, de Streatham Hill, dans le sud de Londres, a cependant été remis immédiatement en liberté pour avoir purgé sa peine en détention préventive. Moins d’une heure auparavant, il avait été reconnu non coupable de cambriolage dans la maison de Lampard, 27 ans (36 sélections). La maison du joueur avait été cambriolée en mai et deux voitures de luxe lui avaient notamment été volées. Mais les voleurs avaient abandonné l’Aston Martin DB9 de Lampard et le 4x4 Mercedes de sa compagne, Elen Rives, 28 ans, peu après. Gould, passant près du 4x4, avait alors repéré à l’intérieur une télévision d’une valeur de 2 000 livres (2 900 euros). Il avait cherché à s’en emparer, mais avait été repéré par des policiers placés à proximité. Tout lien entre le cambriolage et lui-même a été écarté.
Un homme a été condamné hier à huit mois de prison pour avoir volé des objets placés dans une des voitures du milieu de terrain de Chelsea et de l’équipe d’Angleterre de football, Frank Lampard.
James Gould, de Streatham Hill, dans le sud de Londres, a cependant été remis immédiatement en liberté pour avoir purgé sa peine en détention préventive. Moins d’une heure auparavant,...