Rechercher
Rechercher

Actualités

Scolari quittera le Portugal après la Coupe du monde

Le Brésilien Luiz Felipe Scolari va quitter son poste de sélectionneur du Portugal après la Coupe du monde 2006, a annoncé hier Gilberto Madail, le président de la Fédération portugaise de football. « Si la Coupe du monde se passe mal, naturellement Scolari ne continuera pas, mais si elle se passe bien, il sera également impossible de le garder, même si nous voulions qu’il reste », a déclaré Madail au Correio de Manha. Scolari est devenu sélectionneur du Portugal en 2002 après avoir mené le Brésil à son cinquième succès en Coupe du monde. Il a hissé sa nouvelle équipe en finale de l’Euro 2004 à Lisbonne, pour une défaite 1-0 contre la Grèce. Le Portugal est déjà qualifié pour la phase finale du Mondial 2006.
Le Brésilien Luiz Felipe Scolari va quitter son poste de sélectionneur du Portugal après la Coupe du monde 2006, a annoncé hier Gilberto Madail, le président de la Fédération portugaise de football.
« Si la Coupe du monde se passe mal, naturellement Scolari ne continuera pas, mais si elle se passe bien, il sera également impossible de le garder, même si nous voulions qu’il reste »,...