Rechercher
Rechercher

Actualités

Les FSI sur le pied de guerre

Le directeur général des FSI, le général Achraf Rifi, a donné l’ordre à ses troupes de se mobiliser 24h sur 24, en raison de la situation actuelle, rapporte l’Agence nationale d’information. Le général Rifi a demandé aux FSI de multiplier les patrouilles sur l’ensemble du territoire pour recueillir des informations sur toute activité suspecte et pour protéger les citoyens et les lieux publics ou touristiques. Cette démarche, selon l’ANI, est destinée à rassurer les Libanais et surtout à empêcher un nouvel attentat. Par ailleurs, les FSI ont saisi dans la nuit de mercredi à jeudi une certaine quantité d’armes dans le village de Ayha, caza de Rachaya.
Le directeur général des FSI, le général Achraf Rifi, a donné l’ordre à ses troupes de se mobiliser 24h sur 24, en raison de la situation actuelle, rapporte l’Agence nationale d’information.
Le général Rifi a demandé aux FSI de multiplier les patrouilles sur l’ensemble du territoire pour recueillir des informations sur toute activité suspecte et pour protéger les citoyens et...