Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le général Aoun reçoit Michel Eddé (Photo)

Le député du Kesrouan, le général Michel Aoun, a reçu samedi à Rabieh le président de la Ligue maronite, l’ancien ministre Michel Eddé. M. Eddé a indiqué à l’issue de la rencontre avoir discuté avec le général des questions intéressant la situation au Liban, « notamment en ce qui concerne la vie démocratique, entre le pouvoir et l’opposition ». Les aspects sécuritaire, économique et social de la situation ont également été abordés, a-t-il ajouté, avant de conclure : « La Ligue rejette l’implantation. » Aoun a ensuite reçu le président de la Ligue grecque-catholique, Maroun Abou-Rjeili, qui a souligné l’importance de l’application de l’accord de Taëf. Il a en outre rencontré l’ancien député de Beyrouth, Adnane Arakji, à la tête d’une délégation de jeunes Beyrouthins. M. Arakji a exprimé son « soutien » au projet réformateur du général. « Aujourd’hui, la majorité du peuple libanais est dans l’opposition », a-t-il dit. Enfin, Aoun a contacté l’ancien député Sleimane Frangié pour discuter avec lui de la conjoncture actuelle.
Le député du Kesrouan, le général Michel Aoun, a reçu samedi à Rabieh le président de la Ligue maronite, l’ancien ministre Michel Eddé.
M. Eddé a indiqué à l’issue de la rencontre avoir discuté avec le général des questions intéressant la situation au Liban, « notamment en ce qui concerne la vie démocratique, entre le pouvoir et l’opposition ». Les aspects sécuritaire,...