Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Football Intertoto : Lens et Marseille en position favorable

L’Olympique de Marseille et, dans une moindre mesure, le RC Lens ont pris une option pour la qualification en demi-finale de la Coupe Intertoto ce week-end. L’OM, après avoir gâché un avantage de deux buts, s’est finalement imposé 3-2 en Suisse contre les Young Boys de Berne tandis que les Artésiens ont concédé un but dans les arrêts de jeu qui les a contraints au nul 1-1 à Varazdin face aux Croates du Varteks. Marseille a dû sa victoire à un but de son jeune Nigérian Taye Taiwo à la 82e minute de jeu, après que des réalisations de Mario Raimondi et Hakan Yakin eurent éclipsé les bons débuts officiels des recrues Wilson Oruma et Mamadou Niang. Le milieu nigérian a ouvert la marque à la 14e minute, avant que l’ancien Strasbourgeois ne double la mise à la 35e. Les Lensois, eux, ont manqué de concentration en fin de rencontre puisqu’ils ont laissé l’espace nécessaire à Mirko Plantic pour répondre à un but à l’heure de jeu de leur attaquant Daniel Cousin. Les matches retour auront lieu samedi prochain.
L’Olympique de Marseille et, dans une moindre mesure, le RC Lens ont pris une option pour la qualification en demi-finale de la Coupe Intertoto ce week-end.
L’OM, après avoir gâché un avantage de deux buts, s’est finalement imposé 3-2 en Suisse contre les Young Boys de Berne tandis que les Artésiens ont concédé un but dans les arrêts de jeu qui les a contraints au nul 1-1 à Varazdin face aux Croates du Varteks.
Marseille a dû sa victoire à un but de son jeune Nigérian Taye Taiwo à la 82e minute de jeu, après que des réalisations de Mario Raimondi et Hakan Yakin eurent éclipsé les bons débuts officiels des recrues Wilson Oruma et Mamadou Niang.
Le milieu nigérian a ouvert la marque à la 14e minute, avant que l’ancien Strasbourgeois ne double la mise à la 35e.
Les Lensois, eux, ont manqué de concentration...