Rechercher
Rechercher

Actualités

Les vœux de Lahoud et de Mikati à Chirac et à de Villepin

Le chef de l’État, le général Émile Lahoud, et le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, ont exprimé hier leurs vœux à leurs homologues français à l’occasion du 14 juillet. Dans un télégramme adressé au président Jacques Chirac, le général Lahoud souligne « l’amitié solide entre le Liban et la France dont les bases ont été jetées par l’histoire » et se félicite de ce que Beyrouth « peut toujours compter sur l’appui de Paris pour établir une paix fondée sur la justice et le droit au Moyen-Orient ». M. Mikati a également affirmé dans son télégramme au chef du gouvernement français, Dominique de Villepin, que les rapports franco-libanais se renforceront à l’avenir. M. Mikati a par ailleurs reçu la visite de l’ambassadeur des États-Unis, Jeffrey Feltman, pour un entretien axé sur l’actualité locale.
Le chef de l’État, le général Émile Lahoud, et le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, ont exprimé hier leurs vœux à leurs homologues français à l’occasion du 14 juillet.
Dans un télégramme adressé au président Jacques Chirac, le général Lahoud souligne « l’amitié solide entre le Liban et la France dont les bases ont été jetées par l’histoire » et se...