Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Skaff : Nous ne participerons pas au gouvernement

Le député de Zahlé, Élias Skaff, a indiqué hier à l’agence Akhbar al-yom qu’il respectera la décision du bloc CPL et ne participera donc pas au gouvernement Siniora. « Le bloc populaire (qu’il préside) est totalement solidaire du général Aoun en ce qui concerne les constantes nationales », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Je n’ai reçu aucune offre. Il existe un veto contre nous. En tout cas, s’ils veulent contrôler tous les ministères essentiels, que ce soit les Finances, l’Intérieur, la Justice et les Affaires étrangères, où sera l’entente nationale qu’ils évoquent sans cesse ? » « Nous pensons au pays dans son ensemble, nous voulons édifier les institutions et les réformer. Il ne s’agit pas de prendre une part du gâteau et de se taire ensuite (…). Dans ce cas-là, il serait mieux que nous restions dans les rangs de l’opposition », a-t-il conclu.
Le député de Zahlé, Élias Skaff, a indiqué hier à l’agence Akhbar al-yom qu’il respectera la décision du bloc CPL et ne participera donc pas au gouvernement Siniora.
« Le bloc populaire (qu’il préside) est totalement solidaire du général Aoun en ce qui concerne les constantes nationales », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Je n’ai reçu aucune offre. Il...