Rechercher
Rechercher

Actualités

Adwan dénonce une campagne de dénigrement contre les Forces libanaises

Député du Chouf, M. Georges Adwan a dénoncé hier une campagne de dénigrement menée contre les Forces libanaises par des parties qu’il a accusées de vouloir retarder la libération de M. Samir Geagea. M. Adwan a fait état d’une campagne médiatique et de distribution de faux tracts au nom des FL « dans le seul but de nuire à l’image de ce parti qui est résolument engagé dans le processus de réédification du pays avec ses alliés et ses partenaires politiques ». Selon lui, ces campagnes sont l’œuvre de parties « lésées par l’entente nationale et qui cherchent à empêcher les Libanais de se retrouver autour de dénominateurs communs ».
Député du Chouf, M. Georges Adwan a dénoncé hier une campagne de dénigrement menée contre les Forces libanaises par des parties qu’il a accusées de vouloir retarder la libération de M. Samir Geagea.
M. Adwan a fait état d’une campagne médiatique et de distribution de faux tracts au nom des FL « dans le seul but de nuire à l’image de ce parti qui est résolument engagé dans le...