Rechercher
Rechercher

Actualités

Kabbani réunit les ulémas du Akkar

Le mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani, a tenu hier une réunion élargie avec les ulémas du Akkar en présence du vice-président du Conseil islamique chérié, Omar Meskaoui. Les participants, qui ont passé en revue la situation du Akkar et du Liban-Nord en général, ont notamment évoqué la question des élections qui auront lieu dimanche prochain. Le juge chérié du Akkar, cheikh Oussama Rifaï, a affirmé « son soutien à la ligne politique de Rafic Hariri, notamment en matière d’élections ». Il a en outre souligné « l’accueil chaleureux auquel a eu droit Saad Hariri de la part des habitants lors de sa visite au Akkar ». Les participants ont également soulevé la question de la désignation d’un mufti au Akkar, qui est devenu un mohafazat. Le mufti de la République a affirmé pour sa part que « la réunion des ulémas a porté sur des questions relatives au chareh ». Cheikh Kabbani a en outre reçu les membres d’une délégation de la Jamaa islamiya, présidée par cheikh Ahmed el-Oumari, avec lesquels il a évoqué des questions intéressant la communauté musulmane au Liban et dans la région.
Le mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani, a tenu hier une réunion élargie avec les ulémas du Akkar en présence du vice-président du Conseil islamique chérié, Omar Meskaoui.
Les participants, qui ont passé en revue la situation du Akkar et du Liban-Nord en général, ont notamment évoqué la question des élections qui auront lieu dimanche prochain. Le juge...