Rechercher
Rechercher

Actualités

Damas : « Des déclarations fausses et non objectives »

Le ministre syrien de l’Information, Mehdi Dakhlallah, a démenti hier que des membres des renseignements de Damas demeurent au Liban, qualifiant les déclarations du président George W. Bush de « fausses et non objectives ». « Toutes les forces syriennes, dans toutes leurs composantes, se sont retirées du Liban » et les déclarations de M. Bush sont « fausses et non objectives », a affirmé M. Dakhlallah, cité par l’agence officielle Sana. « La Syrie a toujours travaillé avec le Liban de manière ouverte et sans (mener) d’actions secrètes », a ajouté le ministre, soulignant que les propos de M. Bush traduisaient « la déception américaine vis-à-vis des développements » au Liban. La Syrie « respecte l’indépendance et la souveraineté » du Liban, a dit le ministre syrien, assurant que le « vrai problème (des États-Unis) est le peuple libanais lui-même » parce qu’une « majorité soutient les forces nationales et la résistance » face à Israël.
Le ministre syrien de l’Information, Mehdi Dakhlallah, a démenti hier que des membres des renseignements de Damas demeurent au Liban, qualifiant les déclarations du président George W. Bush de « fausses et non objectives ».
« Toutes les forces syriennes, dans toutes leurs composantes, se sont retirées du Liban » et les déclarations de M. Bush sont « fausses et non objectives », a...