Rechercher
Rechercher

Actualités

Arslane : Le Parlement sera une copie conforme de l’ancienne Assemblée

Le député Talal Arslane a estimé que le nouveau Parlement « ne sera pas libre » et qu’il sera pire que celui qui l’a précédé « en l’absence notamment des courants de l’opposition ». M. Arslane, qui a été reçu hier par l’archevêque maronite, Mgr Boulos Matar, a appelé les habitants de Baabda-Aley à voter massivement dimanche prochain « pour redonner une couleur démocratique à ce scrutin que tout le monde considère comme étant la mère des batailles ». « La loi électorale qui nous a été imposée est une forme de fraude préalable », a ajouté M. Arslane, soulignant que le prochain Parlement sera « une copie conforme au Parlement né en 2000 qui a échoué sur le plan politique notamment en tant qu’organe législatif », a-t-il dit.
Le député Talal Arslane a estimé que le nouveau Parlement « ne sera pas libre » et qu’il sera pire que celui qui l’a précédé « en l’absence notamment des courants de l’opposition ».
M. Arslane, qui a été reçu hier par l’archevêque maronite, Mgr Boulos Matar, a appelé les habitants de Baabda-Aley à voter massivement dimanche prochain « pour redonner une couleur...