Rechercher
Rechercher

Actualités

Geagea approuve toutes les décisions de son épouse(photo)

Le chef du parti dissous des Forces libanaises, M. Samir Geagea, est parfaitement au courant des enjeux de la bataille électorale actuelle et approuve toutes les alliances conclues par son épouse, Sethrida Geagea, et toutes les prises de positions qu’elle adopte. Ces assurances ont été communiquées hier au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, par M. David Issa, qui a rendu visite à M. Geagea dans sa prison, au ministère de la Défense. « M. Geagea m’a assuré qu’il discute de toutes les questions d’actualité avec son épouse et son avocat, et que toutes les prises de positions de son épouse et toutes les alliances qu’elle conclut se font en coordination avec lui, et qu’il en est tenu informé », a dit M. Issa. « M. Geagea a un moral très élevé, a-t-il ajouté, et à l’entendre, on a l’impression qu’il vit hors de sa cellule, parce qu’il est informé de tout et dans les moindres détails. Il a bon espoir de sortir de prison après l’élection de la nouvelle Chambre », a encore dit M. Issa. Par ailleurs, le patriarche a reçu hier le député Farid el-Khazen, le député Georges Najem, qui représentait Jezzine sur la liste Amal-Hezbollah, et le président du Parti de l’action démocratique, Élias Abou Rizk, le député Khalil Hraoui ainsi que MM. Joseph Aboucharaf et Farid Habib. Le chef de l’Église maronite a par ailleurs eu un entretien hier avec l’ambassadrice d’Australie, Stephanie Schwapsky.

Le chef du parti dissous des Forces libanaises, M. Samir Geagea, est parfaitement au courant des enjeux de la bataille électorale actuelle et approuve toutes les alliances conclues par son épouse, Sethrida Geagea, et toutes les prises de positions qu’elle adopte.
Ces assurances ont été communiquées hier au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, par M. David Issa, qui a rendu...