Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

P-O Violente manifestation anti-Abbas à Ramallah

La police palestinienne a tiré en l’air hier pour empêcher des dizaines de manifestants de pénétrer de force dans le complexe de Ramallah, où le président Mahmoud Abbas recevait une délégation de l’Internationale socialiste. Les manifestants, originaires du village de Bilin, en Cisjordanie, accusaient l’Autorité palestinienne de rester inactive face à la poursuite de la construction par Israël du mur qui traverse leurs terres. Il s’agit de l’incident le plus grave enregistré depuis fin mars quand une demi-douzaine de membres d’une faction dissidente liée au Fateh avaient tiré sur son complexe après avoir refusé de déposer les armes.

La police palestinienne a tiré en l’air hier pour empêcher des dizaines de manifestants de pénétrer de force dans le complexe de Ramallah, où le président Mahmoud Abbas recevait une délégation de l’Internationale socialiste.
Les manifestants, originaires du village de Bilin, en Cisjordanie, accusaient l’Autorité palestinienne de rester inactive face à la poursuite de la...