Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Sécurité A Dhour Choueir, l’armée s’emploie à apaiser les esprits

Depuis le retrait syrien, la tension couve sous la cendre à Dhour Choueir. L’armée s’est déployée pour apaiser les esprits dans cette localité, point de passage obligé de divers villages du Metn tiraillés depuis longtemps entre les Kataëb et le PSNS. Dimanche, peu après l’important meeting Kataëb, des supporters du parti ont été agressés à proximité de la permanence du PSNS à Bickfaya. À Dhour Choueir, le même soir, l’armée est intervenue pour éviter une rixe entre les partisans des deux mouvements. Un militant PSNS a été mortellement atteint. Selon des sources concordantes, l’incident de dimanche n’était pas le premier enregistré à Dhour Choueir depuis le départ des troupes de Damas.

Depuis le retrait syrien, la tension couve sous la cendre à Dhour Choueir. L’armée s’est déployée pour apaiser les esprits dans cette localité, point de passage obligé de divers villages du Metn tiraillés depuis longtemps entre les Kataëb et le PSNS.
Dimanche, peu après l’important meeting Kataëb, des supporters du parti ont été agressés à proximité de la permanence du...