Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Tachnag dénonce la représentation arménienne à Beyrouth

Le parti Tachnag a organisé hier un sit-in populaire à Bourj-Hammoud pour protester contre la représentation parlementaire arménienne à Beyrouth, en présence du ministre Alain Tabourian, du député Sebouh Hovnanian et de plusieurs responsables du parti. Ohannes Tasslakian, membre du comité central du parti, a ainsi estimé que la loi électorale de 2000 « falsifie d’avance la volonté des citoyens » puisqu’elle « marginalise d’importantes parties de la société libanaise » et porte atteinte à la convivialité. Soulignant le soutien dont dispose le Tachnag au sein de l’électorat arménien, il a déclaré : « Ceux qui n’ont pas pu faire élire un seul maire à Beyrouth l’année dernière ne peuvent pas prétendre représenter les Arméniens correctement. »
Le parti Tachnag a organisé hier un sit-in populaire à Bourj-Hammoud pour protester contre la représentation parlementaire arménienne à Beyrouth, en présence du ministre Alain Tabourian, du député Sebouh Hovnanian et de plusieurs responsables du parti.
Ohannes Tasslakian, membre du comité central du parti, a ainsi estimé que la loi électorale de 2000 « falsifie d’avance la volonté...