Rechercher
Rechercher

Actualités

COMMERCE Baisse de l’activité portuaire au premier trimestre

Selon les chiffres publiés par le port de Beyrouth et cités dans le Lebanon Weekly Monitor, 550 navires ont été enregistrés au premier trimestre, soit 6,6 % de moins que pendant la période correspondante en 2004. Quelque 30 460 conteneurs ont été traités au premier trimestre, en baisse de 1,1 %, tandis que le tonnage des marchandises a diminué de 20,8 %, à 1 079 232 tonnes. Le ralentissement de l’activité portuaire est dû au marasme économique qui a prévalu au premier trimestre.

Selon les chiffres publiés par le port de Beyrouth et cités dans le Lebanon Weekly Monitor, 550 navires ont été enregistrés au premier trimestre, soit 6,6 % de moins que pendant la période correspondante en 2004.
Quelque 30 460 conteneurs ont été traités au premier trimestre, en baisse de 1,1 %, tandis que le tonnage des marchandises a diminué de 20,8 %, à 1 079 232 tonnes.
Le ralentissement de l’activité portuaire est dû au marasme économique qui a prévalu au premier trimestre.