Rechercher
Rechercher

Actualités

Souhaid : L’opposition peut dépasser ses désaccords

Le député Farès Souhaid s’est déclaré confiant dans la capacité de l’opposition à régler ses désaccords sur certains sujets importants, comme les armes de la Résistance. « Nous sommes parfaitement capables de nous réunir autour d’une table pour discuter et dépasser toutes les appréhensions que pourrait nourrir Walid Joumblatt et toutes celles que nous pourrions avoir nous-mêmes au sujet de certains problèmes épineux », a affirmé le parlementaire. Sur un autre plan, M. Souhaid s’est déclaré convaincu que « le pouvoir et les forces qui gravitent dans l’orbite de la Syrie ne veulent pas d’élections législatives ». Selon lui, c’est ainsi que s’expliquent les « désistements programmés d’un certain nombre de ministres ». Si le pouvoir met tant d’obstacles à la formation d’un gouvernement et au vote d’une loi électorale, c’est que « seules des élections sont susceptibles de nous faire passer d’un Liban dominé par la Syrie à un Liban libre, souverain et indépendant », a encore affirmé le député.
Le député Farès Souhaid s’est déclaré confiant dans la capacité de l’opposition à régler ses désaccords sur certains sujets importants, comme les armes de la Résistance.
« Nous sommes parfaitement capables de nous réunir autour d’une table pour discuter et dépasser toutes les appréhensions que pourrait nourrir Walid Joumblatt et toutes celles que nous pourrions avoir...