Rechercher
Rechercher

Actualités

Lahoud réitère son appel au dialogue face à l’instabilité

Le président Lahoud a appelé les différentes forces politiques opposées à « faire preuve de responsabilité » et à entamer un dialogue susceptible de mettre fin à l’instabilité et à la série noire des attentats que connaît le pays. « La seule issue pour sortir de la crise qui menace la stabilité et la sécurité est que toutes les parties fassent preuve de responsabilité et entament un dialogue sur toutes les questions controversées », a-t-il déclaré. « Nous devons œuvrer tous ensemble pour faire échec aux plans de déstabilisation du Liban dans les domaines de la sécurité, de l’économie et des institutions », a souligné le président Lahoud. Le chef de l’État a par ailleurs demandé aux forces de sécurité de renforcer leurs mesures, d’être plus vigilantes et d’accélérer l’enquête au sujet de l’attentat à Kaslik. « L’État veillera à faire échec aux plans des terroristes et à rétablir la stabilité et la sécurité dans le pays », a affirmé le président Lahoud.
Le président Lahoud a appelé les différentes forces politiques opposées à « faire preuve de responsabilité » et à entamer un dialogue susceptible de mettre fin à l’instabilité et à la série noire des attentats que connaît le pays.
« La seule issue pour sortir de la crise qui menace la stabilité et la sécurité est que toutes les parties fassent preuve de responsabilité et...