Rechercher
Rechercher

Actualités

Le RD déplore les propos de Hoss contre l’opposition

Le Renouveau démocratique (RD) a exprimé sa surprise face aux déclarations de l’ancien Premier ministre Sélim Hoss, qui « ne cesse de faire assumer la responsabilité de la crise actuelle à l’opposition ». Dans un communiqué, le RD s’est élevé contre « les allusions aux paris présumés sur les puissances étrangères apparaissant dans les propos de M. Hoss, qui se rapprochent d’ailleurs de la logique à laquelle ont recours le pouvoir et les services pour assurer une couverture à leurs attaques contre l’opposition, ses symboles et ses chefs ». Le RD a estimé que M. Hoss aurait mieux fait de diriger ses accusations contre les symboles de l’État sécuritaire qui s’obstinent à rester attachés à leurs acquis et à leur pouvoir anticonstitutionnel. Le RD a enfin appelé l’ancien Premier ministre à ne pas tomber dans le piège de « la manipulation hypocrite et sournoise à laquelle certains pourraient se livrer à travers des opérations d’accusations et de classifications à l’encontre de l’opposition ».
Le Renouveau démocratique (RD) a exprimé sa surprise face aux déclarations de l’ancien Premier ministre Sélim Hoss, qui « ne cesse de faire assumer la responsabilité de la crise actuelle à l’opposition ».
Dans un communiqué, le RD s’est élevé contre « les allusions aux paris présumés sur les puissances étrangères apparaissant dans les propos de M. Hoss, qui se...