Rechercher
Rechercher

Actualités

Haddad : Lahoud ne démissionnera pas parce que c’est un homme responsable

Le député du Metn, Antoine Haddad, a déclaré hier que la démission du président de la République, Émile Lahoud, était peu probable parce que « c’est un homme qui assume ses responsabilités dans tout le sens du terme ». « La prorogation était constitutionnelle, légitime et légale. Qu’ils se taisent et un point à la ligne », a-t-il ajouté, appelant en même temps « avec amour » l’opposition à la raison. M. Haddad a également estimé que les responsables des services sécuritaires ne devaient pas démissionner comme l’avait demandé l’opposition, parce qu’à ce moment-là, ces responsables seront tenus pour coupables par l’opinion.
Le député du Metn, Antoine Haddad, a déclaré hier que la démission du président de la République, Émile Lahoud, était peu probable parce que « c’est un homme qui assume ses responsabilités dans tout le sens du terme ».
« La prorogation était constitutionnelle, légitime et légale. Qu’ils se taisent et un point à la ligne », a-t-il ajouté, appelant en même temps « avec...