Rechercher
Rechercher

Actualités

La diaspora libanaise toujours mobilisée

L’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, mobilise la diaspora libanaise dans le monde entier. Hier, une messe a été célébrée en l’église Sainte-Olga à Athènes, en présence de l’ambassadeur du Liban en Grèce, Georges Habib. À Sydney en Australie, les Libanais ont récité dans une mosquée de la ville la prière de l’absent et une messe a été célébrée en l’église Saint-Maron. Parallèlement, à Los Angeles des messes ont été organisées. À Montréal, bravant l’hiver québécois et les températures polaires, une centaine de Libanais ont manifesté devant le consulat du Liban pour appeler au retrait syrien et à l’application de la 1559. À Abou Dhabi et au Lagos également.
L’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, mobilise la diaspora libanaise dans le monde entier. Hier, une messe a été célébrée en l’église Sainte-Olga à Athènes, en présence de l’ambassadeur du Liban en Grèce, Georges Habib.
À Sydney en Australie, les Libanais ont récité dans une mosquée de la ville la prière de l’absent et une messe a été célébrée en...