Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Auto L’ATCL organise la 1re course de côte de l’année

L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise demain dimanche la première course de côte pour l’année 2004 dans la région de Deir el-Qamar, au Chouf. Les vérifications administratives et techniques auront lieu aujourd’hui, au siège du club à Kaslik. La liste des concurrents sera affichée ce soir à l’ATCL. Quant à la course, elle est divisée en trois parties : une montée d’essais et deux montées officielles. À noter que le meilleur temps enregistré par chaque pilote lors des deux dernières montées sera adopté pour le classement général.
L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise demain dimanche la première course de côte pour l’année 2004 dans la région de Deir el-Qamar, au Chouf.
Les vérifications administratives et techniques auront lieu aujourd’hui, au siège du club à Kaslik. La liste des concurrents sera affichée ce soir à l’ATCL.
Quant à la course, elle est divisée en trois parties : une montée d’essais et deux montées officielles.
À noter que le meilleur temps enregistré par chaque pilote lors des deux dernières montées sera adopté pour le classement général.