Rechercher
Rechercher

Actualités

Gemayel contre les permis de travail d’une durée de deux ans

Pierre Gemayel, député du Metn, a critiqué hier un projet du ministère du Travail visant à accorder des permis de travail de deux ans aux travailleurs étrangers. Qualifiant ce dossier de « politique et non technique », M. Gemayel a indiqué qu’une « telle décision met en danger la situation économique du pays et constitue, d’une façon ou d’une autre, une suite au décret de naturalisation ». « Avant de prolonger la durée des permis de travail destinés aux étrangers, il vaut mieux réglementer le problème des ouvriers étrangers qui arrivent par milliers au Liban, sans aucune restriction », a indiqué le député du Metn. « Cette main-d’œuvre prive le Trésor d’importants revenus et pousse les jeunes à l’émigration », a-t-il conclu.
Pierre Gemayel, député du Metn, a critiqué hier un projet du ministère du Travail visant à accorder des permis de travail de deux ans aux travailleurs étrangers.
Qualifiant ce dossier de « politique et non technique », M. Gemayel a indiqué qu’une « telle décision met en danger la situation économique du pays et constitue, d’une façon ou d’une autre, une suite au...