Rechercher
Rechercher

Actualités

Élias Atallah rappelle le pouvoir à la raison

Le secrétaire général de la Gauche démocratique, Élias Atallah, a souligné la détermination des participants à « protéger la République et à jeter les bases d’un nouveau Liban, celui de l’après-guerre ». Invitant le pouvoir à avoir un comportement raisonnable, il a souligné l’importance des prochaines législatives, qui « permettront au peuple libanais de choisir ses gouvernants en toute liberté et démocratie ». « Voilà pourquoi, et pour empêcher la répétition de l’expérience de l’élection présidentielle (...), il est nécessaire de remplacer le gouvernement actuel par un cabinet neutre (...) et de mettre définitivement un terme à l’ingérence des services syro-libanais, en les écartant de la vie politique », a déclaré M. Atallah, avant de conclure : « Un nouveau Liban se profile à l’horizon.
Le secrétaire général de la Gauche démocratique, Élias Atallah, a souligné la détermination des participants à « protéger la République et à jeter les bases d’un nouveau Liban, celui de l’après-guerre ».
Invitant le pouvoir à avoir un comportement raisonnable, il a souligné l’importance des prochaines législatives, qui « permettront au peuple libanais de...